Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINS WORLD
10 avril 2010

EPISODE 5: FREDDIE

EPISODE 5: FREDDIE:

Episode5_chloxie_1_

Freddie est complètement amoureux. Lui et Effy passent leur temps ensemble, leur hédonisme les poussant à ne pas se soucier de demain.
Son père et sa soeur ne le voit jamais, ni même le reste de la bande. Distrait, absent, Freddie risque d'être expulsé du lycée s'il ne fournit pas plus de travail. Son nouveau professeur Mr T Love l'a à l'oeil.
Mais Effy semble prendre un chemin différent du sien, et Freddie commence à se demander si la jeune fille vaut la peine qu'il sacrifie ses études. Tout commence à partir dans tous les sens, c'est dans une course contre la montre que Freddie est lancé. A lui de choisir ce qui est le plus important pour lui.

http://www.megavideo.com/?v=DTCT4935

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout ce projet. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
SKINS WORLD
Publicité
SKINS WORLD
Publicité