Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINS WORLD
28 janvier 2011

DAKOTA BLUE RICHADS: FRANKY

FRANKY FITZGERALD:

Franky est une jeune fille androgyne,solitaire. Elle n'a pas vraiment d'amis. C'est la fille oublié. Elle a de nombreuses phobies et n'est pas sorti de chez elle depuis des mois. C'est la nouvelle à Roundview college et elle cache un passé douloureux qui ne va pas tarder à être découvert.

29_pretty31_1_

Le personnage est interprété par DAKOTA BLUE RICHARDS:

-Date de naissance:11 avril 1994

-Lieu de naissance:Brighton,Angleterre

-Famille:Elle passe son enfance à Brighton. Elle a été élevé par sa mére,une anthropologue.

-Carrière: Elle est connu pour avoir joué dans à la croisée des mondes:la boussole d'or le rôle de Lyra Belacqua avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Elle a joué également dans The secret of Moonacre sorti en France en 2008 le rôle de maria,une jeune orpheline devant mettre fin à une étrange malédiction. Le projet de "à la croisée des mondes:la tour des anges" reste en suspent. Je ne sais pas si le film doit être tourné ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d'informations utiles. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
SKINS WORLD
Publicité
SKINS WORLD
Publicité