Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINS WORLD
14 avril 2011

NEWS

Maintenant que la saison5 est terminée,il est plus difficile de trouver des nouvelles. J'ai quelques news pour vous:

1. Tout d'abord, une grande nouvelle=Jamie Brittain le co-createur de Skins a déclaré le Vendredi 1er Avril qu'il quittait la production de Skins.

Brittain qui veux maintenant écrire un film, pense que la saison 6 va être géniale, qu'elle contiendra 10 épisodes et qu'il laisse la série entre deux bonnes mains.

2.Le 5 Avril dernier, Jack était a présent à Canne pour la 48ème édition du MipTv (Marché International des contenus audiovisuels). Voici les photos. Sa nouvelle coiffure est trés différente!!!

1_auteache_1_

4_auteache_1_

5_auteache_1_

8_auteache_2_

+++++++++++ la diffusion de la nouvelle série de Jack The Runaway a commencée. Jack joue l'un des rôles principaux. La série comptera 6 épisodes. Voici des photos de la série:

4_auteache_2_

6_auteache_1_

9_auteache_1_

13_auteache_1_

16_auteache_1_

17_auteache_1_

++++++++++++

Kathryn prescott était à la première de "Paul" le 7 Février.

3_auteache_3_

7_auteache_1_

9_auteache_1_

+++++++++++Lily est apparue dans l'épisode 1.03 de la série anglaise Bedlam:

1_auteache_1_

2_auteache_1_

4_auteache_4_

5_auteache_3_

6_auteache_2_

8_auteache_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rencontre des soucis pour lire les images... Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
SKINS WORLD
Publicité
SKINS WORLD
Publicité