Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINS WORLD
18 octobre 2009

NEWS SKINS USA + DVD SAISON1 et2

      La chaîne américaine MTV vient d'annoncer qu'elle va tourner un remake de la série anglaise Skins. Cette version sera supervisée par le créateur britannique du programme. On promet le même concept:des ados à l'écriture,des acteurs inconnus et un scénario sans tabou. Le tournage est prévu à Baltimore aux Etats-Unis.

skins_skins_3520255_1600_1000_1_

************************************************************

Le coffret DVD regroupant les saisons1 et 2 viennent de sortir en magazins. Dans le coffret ya toujours pa de bonus! 30euros sur le site de la fnac.

5050582717167_1_

**************************************************

Virgin 17 va surement passer la saison2 prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
SKINS WORLD
Publicité
SKINS WORLD
Publicité