Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINS WORLD
29 décembre 2010

NEWS ACTEUR

Il ya eu quelques news au mois de novembre et décembre que j'ai râté en raison de mon absence. Je rattrape les news dont je n'ai pas parlé.

Tout d'abord le mois de novembre a été trés dur pour Kaya scodelario puisqu'elle a eu un accident, son petit ami a été agressé et son pére est décédé. Elle l'a annoncé sur son twitter="He died peacefully last night in his sleep. R.I.P DAD I'll look at our stars every night." voici une photo mise en ligne par kaya d'eux deux:

x2_37f1ebb

Du point de vue professionnelle, on retrouve Kaya dans le nouveaux clip de planB love goes down == http://www.youtube.com/watch?v=q5lGCXiTHaY

Le tournage de l'adaptation des Hauts de hurlevents avec Kaya est terminée

****************************************************************

Katryn Prescott va jouer dans un film d'horreur:Lethal ou elle interprétera le rôle de Michelle. Mais elle a également rejoind le casting de deux séries: Goth et Monroe. Voici d'ailleurs des photos de la série Monroe,elle y interpréte jennifer.

1_pretty31_1_

2_pretty31_1_

**********************************************************************

Lily Loveless enchaîne les petits rôles, comme dans Thorne sleepyhead ou encore Combat Kids.

************************************************************************¨

Les jumelles Prescoot à la Premiére du film Jackass le 2 novembre.

5_pretty31_1_

3_pretty31_1_

8_pretty31_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
SKINS WORLD
Publicité
SKINS WORLD
Publicité